Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes refuges préférés
30 mai 2006

mes refuges préférés


Pour ce premier article je voulais vous présenter Pongo,un dalmatien de 8 ans.Il est au refuge depuis 2002.Pongo est castré...

Histoire
Pongo vivait auprès d'un jeune couple qui a préféré se consacrer à son nouvel enfant et l'a donc abandonné au refuge.

Caractère
Quel gamin !!
Très joueur et dynamique, Pongo a besoin de beaucoup d'espace mais à l'extérieur du refuge. Il attend donc des maîtres sportifs qui pourront l'emmener dans de longues promenades, loin des autres mâles qu'il préfère éviter.


Refuge de Montgeron "Animaux Sans Foyer"
6, route de Corbeil / 91230 MONTGERON
Tel. : 01.69.52.24.73

Publicité
Publicité
Commentaires
mes refuges préférés
Publicité
Publicité